Crossing Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crossing Street


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ecrits en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth

Iracebeth


J'ai envoyé : 728
depuis le : 18/11/2012

Ecrits en vrac Empty
MessageSujet: Ecrits en vrac   Ecrits en vrac EmptySam 6 Juil - 18:52

Le néant. La rage pulsait dans une pluie écarlate à mesure que la réalité faisait son chemin.

Îl était comme paralysé. Ce qu'il avait toujours redoute avait fini par arriver. Sa petite princesse blessée en son absence. C'était insupportable. Il se demandait comment il avait pu être aussi inconscient, s'en voulait avec un excès qui n'avait d'égal que la peur qu'il subissait. Le monde avait soudainement cessé de tourner rond. La raison avait cessé de franchir la barrière de sa conscience.

L'arbre du Diable. C'était ainsi qu'ils l'appelaient. C'était à ses branches que l'on pendait les criminels. C'était dans ses racines que l'on enterrait leurs cadavres. C'était contre son tronc que l'on attachait les coupables pour recevoir la punition du fouet. Comme tous les autres, il le haïssait, il en haïssait la vue comme la signification. Il était devenu le symbole de leur condition. Et aujourd'hui plus encore, alors que sa joue était collée par la sueur contre son tronc, il y concentrait sa haine et son désarroi pour ne pas penser au claquement du cuir contre son dos. Il avait perdu le compte. Il ne savait même plus combien il était cense en recevoir. Il priait juste pour qu'il cesse comme il priait pour rejoindre sous terre les dernieres des siens. A quoi bon vivre une decennie quand déja les seules perspectives qui restent sont synonymes d'agonie. Il était seul désormais. Seul survivant à la peau nacrée perdu au milieu des esclaves à la couleur de l'ebene.

Le paradigme de l'ennui

Tout en resserrant sa prise sur elle, il ne put d'empêcher de penser que le hasard avait une teinte merveilleuse

L'hémoglobine tapissait les murs et ses traits

--------------

Quoi ? Non... C'est réel, Ludwig, c'est vraiment réel... Pour moi, ça l'est.

------------

Expérience des baisers

Oh...ben j'espère que t'es pas trop déçu du coup.
Pas pour toi ?

----------

La solitude

T'es en train de dire que t'es amoureux de moi ? C'est vrai ?

J'en ai d'autres avant, plusieurs même. Mais pas comme ça. Jamais. C'est le seul qui compte en fait.

—-------
T'as pas à t' excuser Ludwig. Surtout pas envers moi. C'est moi qui suis désolé. A cause de moi
on te fait du mal et c'est insupportable.

Et si tu veux plus me voir, je comprendrais

---
Gestion de crise

Personne touche à mon mec en toute impunité

---
Même avec tout ça. Je me fiche que tu sois parfait. Tu es toi. Et c'est tout ce qui m'intéresse

Meme avec tout ça. Peut être que je suis fou. J'ai perdu la raison, c'est certain. Elle est partie en cavale depuis que je suis tombé amoureux de toi

------
Je t'ai toujours trouvé beau.

Je suis peut être un romantique comme tu dis.
Mais je t'ai tellement attendu. Je veux pouvoir t'offrir plus que ça.

Dis pas des choses absurdes. C'est quoi l'intérêt d'un amour au grand jour si c'est pas avec la bonne personne. Je prendrai tout ce que tu veux bien me donner. Même si c'est juste quelques minutes dans un placard.

--
La premiere fois

Y a tellement de choses que tu sais pas. Je suis comme Icare au soleil, Ludwig. Le soleil m'a brule. C'est l'ombre qui me garde. Sauf quand t'es la

Et si c'était toi ma lumière ? T'as pas pensé à ça pas vrai ?

Alors le fais pas. L'imagines pas. Je sais pas de quoi mon avenir sera fait pour être honnête mais je veux pas l'imaginer sans toi.

—--------
Quand avait il cessé d'y croire

Il n'avait jamais ressenti cet état

--___
Cela ne cesserait il jamais

La transcendance

Xavier n'était pas du genre à parler de lui

La confiance

Le poids de son héritage

L'humiliation

Dis, Xavi, il revient quand mon papa
L'absence et l'attente

L'insécurité...

Insomnie

Îl pourrait le ruiner
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrits en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Street :: Terminés-
Sauter vers: