Crossing Street


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [AFA] Storyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth

avatar

J'ai envoyé : 156
depuis le : 18/11/2012

MessageSujet: [AFA] Storyline   Dim 13 Aoû - 21:43

2251 - DAY ONE (NUIT)

- Positionnées devant chaque domaine des Sept, les unités de la Résistance s'engagent dans l'infiltration des lieux, combattent les gardes, calfeutrent le personnel dans une seule pièce et arrêtent les membres de l'Ordre présent.
- Andréas est chargé du domaine des Schuylar. L'infiltration se fait tôt dans la nuit sans accroc. L'apparente absence de résistance d'Alek amène ses parents à faire de même.
- L'unité ramène les trois Schuylar au quartier général installé dans le Palais principal qui abrite aussi les goêles générales de la Cité. A leur arrivée, les Amberline et les Bartholomew sont déjà là.
- Andréas retourne rapidement au domaine des Schuylar. Alek est enfermé pour le moment avec les autres membres de l'Ordre. Au retour d'Andréas, les unités ont ramené les Blackwell, les Halsten et Cecilia Weylin. En revanche, les unités en charge des Shaw et Everhild manquent toujours à l'appel. Harden envoie deux unités en renfort.
- A l'arrivée, les renforts s'aperçoivent rapidement que les deux familles ont pris la fuite. Au retour au Quartier général, Andréas va libérer Alek de sa cellule et celui-ci les aide à mettre en place un plan de bataille pour récupérer les familles manquantes. L'occasion pour ce dernier de rencontrer les figures de la Résistance qu'il ne connaît pas et notamment les leaders. Tailor, Alek et plusieurs unités se rendent dans l'une des résidences secondaires des Schuylar non loin des bunkers où Quentin a probablement trouvé refuge. Après les préparatifs, les unités se séparent et partent rejoindre les bunkers, laissant Tailor et Alek à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[AFA] Storyline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il suivre la storyline du jeu pour faire un bon Nuzlocke ?
» Va falloir topdecker (Avacyn Restored Spoiler)
» Return to RAVNICA
» Z-Corps, campagne basée sur les scénarios et storyline officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Street :: Gestions :: Projets :: Dystopie UA-
Sauter vers: