Crossing Street


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andréas B. Hollander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth

avatar

J'ai envoyé : 190
depuis le : 18/11/2012

MessageSujet: Andréas B. Hollander   Mar 10 Oct - 19:42

The Dutch
"Country's Most Wanted"
 


Andréas Byron HOLLANDER
Byron Malachi HOLLANDER
Civ. Andréas Cillian WHITEHEAD
En 2221 (30)
Genre. Homme.
Orientation. Pansexuel.
Statut. Célibataire. Sans enfant.
Activité. Photographe.
Contrebandier.
Camp. Résistance.
Position. Leader
Militaire Externe.


Caractère

En dépit de la méfiance naturelle que lui apporte son appartenance à la Résistance et le drame de son enfance, Andréas n'est pas du genre à douter des intentions d'autrui. Il est un des rares membres du mouvement à ne pas remettre en cause les raisons des uns ou des autres d'en faire partie. Ainsi contrairement à la plupart par la suite, il n'a jamais eu mis en doute l'implication d'Alec dans le mouvement. Droit, intuitif et observateur, il est généralement doué pour juger les gens et se trompe rarement. Dans un sens, il est le pendant opposé de Rahiem. Là où ce dernier aura tendance à se montrer distant, discret, secret, solitaire, Andréas est solaire. Il est affable, attentionné et compatissant. Il a même tendance à s'autoriser une proximité avec les autres qui peut paraître étrange dans un milieu aussi marginal que la Résistance. Capable d'humour et de bienveillance même dans les pires circonstances, il est aussi l'un des membres les plus impliqués du mouvement. Loin d'être naïf, il est cependant persuadé de son bien-fondé et accorde une confiance sans borne à ses deux leaders. Il est doué d'un fort instinct protecteur et d'une impressionnante loyauté qu'il s'agisse du mouvement ou même de son entourage et il en fera souvent preuve concernant Alec, en dépit de la naissance de ce dernier. Impliqué et brillant, il est doué d'un charisme naturel qui lui permet de gérer ses unités au sein du réseau sans peine. Il s'impose généralement comme le leader naturel sans véritablement le chercher. Libre dans sa tête et ses idées, il se met aucune barrière et fait partie aussi des rares à s'adapter sans souci à la clandestinité. Il se plaint rarement et fait preuve d'une authenticité rare. Toujours cohérent, il peut aussi s'avérer très rancunier et peut alors se montrer intransigeant. Dans ces cas-là, son humour se rapproche du caustique voire du cynisme. Et il peut se montrer impitoyable. Son enfance dans la rue l'a rendu agile et l'a endurci sans mal. Sans être cruel, il n'est pas non plus du genre à faire dans la demi-mesure. Finalement indomptable, son obstination n'a d'égale que sa témérité.
Description physique

.....

Relations
Orphelin. Fils de Cillian Hollander & Aliki Ktésias.
Cillian Hollander (2197 - 2230). ★ Journaliste.
Aliki Ktésias (2198 - 2230). ★ Serveuse.
Andréas a perdu ses parents quand il avait neuf ans mais avant cela, il entretenait avec eux une relation très proche surtout avec son père avec qui il partageait une passion pour la photographie. Leur mort l'a profondément marqué.
Amara Hollander (2224 - 2230)
Nyssa Hollander (2224 - 2230)
Andréas a toujours eu beaucoup d'affection pour ses deux petites soeurs et leur mort plus que celles encore de ses parents l'a profondément affecté. Il a toujours eu une relation très protectrice envers ces dernières rapidement conscient de l'illégalité de leur naissance.
Alexander Schuylar (2224/27)★ Haut Commandant du Conseil.
Andréas et Alec se sont en couple relativement tard après leur rencontre. Après avoir été sauvé puis évadé par Alec, Andréas a demandé à devenir son contact pour la Résistance. La relation qu'ils ont eu a rapidement dépassé celle qu'Alec pouvait entretenir avec Rahiem. Les deux hommes sont devenus très proches sans jamais aller plus loin, pris par la Résistance puis l'Après. Ils ont cependant fini par se rapprocher naturellement.
Harden Rafferty (2219/32) ★ Leader de la Résistance
Tailor Falken (2220/31)★ Tailleur.
Rahiem Santino (2218/33) ★ Résistant.
Kendra Leigh (2214/37) ★ Médecin.
Lukam Harding (2216/35) ★ Menuisier.

Personnalité
Réputation ★ Au sein de la Résistance, Andréas est réputé pour sa loyauté et son implication. Ceux qui le rencontrent savent qu'il est excessivement fiable et lui font généralement confiance pour mener les opérations. Il est aussi connu pour être implacable avec ses ennemis notamment quand ces derniers s'attaquent à un membre de son entourage.
A l'extérieur, Andréas est reconnu comme l'une des figures de la Résistance. Il est rare, en effet, qu'il ne participe pas aux opérations militaires contre le régime où sa technique n'est plus à prouver.
Le monde underground reconnaît aussi son implication dans le milieu de la contrebande et du transfert d'individus. Il est réputé pour sa fiabilité mais aussi sa personnalité solaire.
Pour le Régime, Andréas est connu sous pseudo mais fait en réalité partie des membres les plus recherchés du mouvement du fait de sa participation constante aux actions de la Résistance. Rares sont ceux qui savent réellement à quoi il ressemble mais Quentin Shaw le possède dans sa ligne de mire comme l'un des principaux responsables de ses échecs de livraison.
Sous pseudonyme, Andréas est aussi connu pour son travail de photographe et sa participation à la presse clandestine de la Résistance. Si le Régime n'a jamais fait le lien, il est aussi recherché pour ses faits pour l'Ordre.
Compétences ★ Andréas est un excellent combattant aussi bien rodé avec une arme à feu qu'avec des armes blanches. Il est, par ailleurs, doué pour passer inaperçu et pour jouer la comédie afin de tromper les Gardes de l'Ordre.
Il possède aussi des qualités certaines en stratégie et est doué d'une excellente mémoire notamment des visages. Il a aussi la capacité de prêter une attention toute particulière aux détails.
Goûts ★ Comme son père avant lui, Andréas est passionné de photographie. Il a réussi à récupérer l'un de ses appareils de l'incendie de la maison familiale et poursuit le travail de ce dernier pour la presse clandestine.

Résistance
Identités ★ Andréas Cillian Whitehead, The Dutch, Andréas, Andy, Ani, By.
Appartenance ★ Depuis 2241 (10 ans).
Réseaux ★ Renseignement, Militaire (Interne et Externe), Support.
Armes ★
Activités ★ Essentiellement doué pour les opérations militaires, Andréas fait souvent partie des unités chargées de les mener. Il est, par ailleurs, spécialisé dans les exfiltrations et participe activement aux transferts d'individus.
Il est aussi un des principaux acteurs de la contrebande pour la Résistance qu'il s'agisse de vivres, d'armes, d'individus ou d'informations.
Depuis un an, il est également l'agent de liaison d'Alec, rôle qu'il a demandé à récupérer à Rahiem. Andréas fait aussi partie des membres chargés de la diffusion des informations.  
Historique ★ Il a rejoint le mouvement presque à ses débuts. Avant la création de la Troisième, Andréas pratiquait déjà la contrebande depuis quelques années pour survivre tout en poursuivant en parallèle le travail de son père avec la photographie. Lors d'une opération de contrebande, il a fini par entrer en contact avec Tailor qui l'a invité à rejoindre le mouvement. Il fait aujourd'hui partie de ses membres les plus impliqués et l'un des rares à avoir rencontré Harden.
Autres ★ En tant que membre actif du réseau militaire, Andréas vit dans la clandestinité. Il possède plusieurs planques en ville et en change régulièrement. Il a conservé peu de possessions.
Il fonctionne essentiellement par pseudonyme mais possède toutefois une fausse identité civile fournie par Tailor.
Au fil des opérations, Andréas a fini par être lié aux cinq réseaux qui composent le mouvement et par prendre la tête du réseau militaire externe. Pour cette raison, Andréas est aussi surnommé l'Araignée en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andréas B. Hollander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilye Andréa Fernandez . Bomba Latina ♥
» Bonne fête André Laurendeau
» Bravo André Jaïshon BALAGOUROU !
» Bonne fête André Laurendeau
» Annuaire Bourguignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Street :: Gestions :: After the After :: Characters-
Sauter vers: