Crossing Street


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nid d'Arundel

Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth

avatar

J'ai envoyé : 213
depuis le : 18/11/2012

MessageSujet: Nid d'Arundel   Mer 8 Nov - 18:56

INFORMATIONS ❖ Fondé par Eliott d'Arundel, il s'agit d'un petit groupuscule de vampires créé en 1875 et dont le QG se trouve à San Francisco. Eliott gère le nid en maître avec son frère aîné, Melchior d'Arundel, qu'il a lui-même transformé. Il comporte actuellement (environ) 8 membres au total.
» Eliott a établi une certaine hiérarchie au fil des ans. Il est et reste le chef suprême du nid et se considère comme tel. Toute remise en question de son autorité ou de ses décisions quelle qu'elle soit est très mal perçue.
Il est ainsi juge, juré et bourreau quand il s'agit de faire la justice au sein du nid. Ça peut aller d'une certaine période d'enfermement dans les geôles (tortures comprises ou pas) à l'exécution publique (devant les autres membres du nid) par décapitation. A savoir qu'hormis lors des récents événements, il y a rarement eu recours.
Il tient aussi à contrôler tout ce qui a trait au nid. Aucun de ses vampires ne peut donc en transformer un autre sans lui en demander l'autorisation au préalable au risque de subir son mécontentement. De même, ses vampires, surtout les plus jeunes doivent veiller à ne pas attirer l'attention sur leur nature. Le nid a le monopole à San Francisco depuis longtemps maintenant et Eliott tient à ce qu'il en reste ainsi.
» Les plus anciens font parti de son cercle de confiance. Ils leur confient la surveillance et l'éducation des plus jeunes, tout comme la gestion du Bloody Mary quand il doit s'absenter. Ils sont plus libres que les autres (dans le sens où ils peuvent avoir une vie en dehors du nid) tout en devant exécuter ses ordres sans discuter quand il en donne. Les plus jeunes travaillent pour lui quand ils ne sont pas chargés de la chasse pour que tout le monde puisse se nourrir. La majorité des membres du nid travaillent néanmoins pour lui, principalement au sein d'un bar devenue plus tard boite de nuit qui a changé plusieurs fois de nom et qui se nomme à ce jour le Bloody Mary. Suite à l'intrigue, ce lieu est cependant fermée. Les membres du nid sont donc pour l'heure au chômage technique notamment pour des raisons de sécurité mais le travail devrait reprendre rapidement dans un autre lieu.
» Le nid se trouve à Albion Castle. Eliott est le propriétaire des lieux qui possède une grande base souterraine. Tous les membres du nid y vivent à l'exception des frères d'Arundel. Les plus anciens peuvent posséder d'autres résidences mais la principale reste le nid.
» Suite à l'intrigue à New-York, le nid de vampires de Manhattan (dirigé par un dénommé Michael) détruit a pris la décision de déménager. Eliott et Michael entretenant de bonnes relations depuis l'arrivée d'Eliott aux US, il est possible que les survivants finissent par débarquer à SF.

HISTORIQUE ❖ merci de le prendre en compte dans vos rps
1875 » création du nid à SF.
1876 » Melchior, accompagné de sa femme Isobel et leur fille (adoptive) Louise arrivent à SF. Melchior devient le second Leader du nid.
1885 » Création du Rising Night (actuel Bloody Mary)
1906 » (Avril) Tremblement de terre à SF. Peu sont les vampires à s'en sortir
2014 » (Août) Mort d'Isobel, tuée par des chasseurs. Melchior prend la fuite et disparaît de la circulation durant une année. Eliott devient invivable.
2015 » (Sept.) Melchior revient au nid.
2016 » (Mars) Le vampire Greg, transfuge d'un autre nid ayant ramené un enfant humain au nid et ayant été enfermé depuis Décembre pour cette raison parvient à s'enfuir à l'aide de Victoire, une des jeunes vampires du nid. Après plusieurs semaines de traque, Eliott parvient à les ramener et procède à leur jugement et condamnation (mort par décapitation). Tous les vampires du nid ont été dans l'obligation d'y assister.
(Avril) INTRIGUE - Une bagarre éclate au Bloody Mary (bar d'Eliott) et des vampires sont impliqués. Cela tourne au carnage, le démon Dean et le chasseur Sam étant présents. Certains vampires sont tués, les autres parviennent à être évacués. Sam et Dean parviennent à s'enfuir. Eliott ferme le Bloody Mary par la suite.
2017 » (Mai) Melchior s'exile on ne sait où, plus de nouvelles depuis.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nid d'Arundel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Street :: Eliott d'Arundel-
Sauter vers: