Crossing Street

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de Présentation (R. Armand Boswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth

J'ai envoyé : 203
depuis le : 18/11/2012

MessageSujet: Fiche de Présentation (R. Armand Boswell)   Mer 20 Déc - 15:57

R. Armand Boswell

ft. Luke Kleintank

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac.
ANECDOTE DEUX ❖ Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum.
ANECDOTE TROIS ❖ Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac.
ANECDOTE QUATRE ❖ Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod.
ANECDOTE CINQ ❖ Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna.

CARACTERE
attentionné + obstiné + curieux + assidu + sensible + calme + méfiant + rêveur + engagé + fier + loyal + charismatique + franc + intuitif + rancunier
Hello Darling ! Ici Rembrandt Armand Boswell aka Armie. J'arbore fièrement mes 167 années depuis le ??/??/1849. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un Sorcier Chovano (élève) né à Fredericksburg, Virginie et que je suis présentement une personne Célibataire ayant une préférence pour les êtres humains en général. J'exerce présentement le métier de Photographe en freelance (reporter à l'occasion), mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

ImmortalitéAcquise
Il a reçu le sort de l'un des Kris de son clan qui était l'un de ses maîtres d'apprentissage avant sa mort. C'était contre sa volonté mais l'homme qui se trouvait être son ancêtre a voulu faire perdurer sa lignée et lui en faire cadeau justement parce qu'il savait qu'il n'en voulait pas et qu'il en ferait donc bon usage.

TélékinésieTrès bonne maîtrise
L'un des premiers sorts qu'il a appris à maîtriser. Il a pris l'habitude l'utiliser de manière courante, presque par automatisme et quotidiennement. Il en fait rarement usage pour des objets lourds ou importants mais peut y parvenir avec une bonne concentration. Après quoi, il a cependant besoin d'un certain repos.

MagnétismeBonne maîtrise
C'est une capacité qu'il a toujours plus ou moins possédé et qui s'est révélé utile surtout dans ses plus jeunes années. C'est d'ailleurs celle qui a fini par attirer l'attention de sa tante qui a perçu chez lui la même sensibilité qu'elle. A l'heure actuelle, il n'en fait plus tellement un usage actif mais il lui a beaucoup servi à certaines périodes. Il reste cependant très sensible aux énergies y trouvant en partie la source de sa magie.

IllusionTrès bonne maîtrise
La base de son apprentissage. Apprendre à en maîtriser les sorts lui a demandé énormément de temps et d'énergie et il continue encore aujourd'hui de les travailler et de les manipuler pour les améliorer. Il est toutefois parvenu au fil des ans à obtenir des effets très réussis.

DivinationBonne maîtrise
L'autre base de son apprentissage. Plus jeune, il en a appris les fonctionnements mais ce n'est qu'au cours de son apprentissage qu'il a vraiment commencé à les maîtriser. Ce n'est pas son domaine préféré mais il s'y adonne de temps à autre. Dans la pure tradition romani, il utilise généralement des jeux de carte ordinaires.

Manipulation des rêvesMaîtrise relative
En plus de la divination et des illusions, il a appris à travailler sur des sorts de manipulation des rêves. Il a beaucoup pratiqué dans ses premières années et acquis une maîtrise honorable mais étant désormais seul dans son apprentissage, c'est un domaine qu'il a un peu laissé de côté.

Sortilèges romaniTrès bonne maîtrise
Les sortilèges romani constituent le cœur et la base de sa magie et de son apprentissage. Etant chovano, la source de ses pouvoirs se trouve dans sa connexion avec les énergies et les esprits. Il est donc capable d'une excellente communication avec ces derniers que ce soit en transe ou éveillé. Il se défend aussi très bien pour les sortilèges de protection comme pour ceux qui entretiennent des malédictions. Sa maîtrise du Mauvais Œil est très affûté et bien qu'il n'en fasse pas la base de sa magie, il est peut-être un très bon soigneur. A noter qu'il maîtrise aussi très bien le Devla (rituel d'abrogation).

Sortilèges hoodooEn cours d'apprentissage
De par sa profession, il a commencé à s'intéresser aux sortilèges en lien avec les photographies. Il ne les pratique pas nécessairement mais s'y intéresse et commence à voir comment les travailler et les adapter à sa propre pratique.

Asylum

Connue sous le pseudonyme d'Iracebeth, j'ai présentement 27 pommes depuis le 15 Octobre. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage d'Eliott d'Arundel. J'ai connu SH grâce à son archange fonda cinglé et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Family don't end with blood. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP.

Au passage, je crédite myself pour mon avatar, tumblr (joexjuliana) pour mes gifs & tumblr (joexjuliana) pour mon icon. Pour finir, il est à savoir que je me suis arrêtée à la saison 10 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Dernière édition par Iracebeth le Sam 23 Déc - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation (R. Armand Boswell)   Mer 20 Déc - 18:31

- Né aux Etats-Unis d'une mère esclave romani et d'un père américain.
- A vécu son enfance en captivité, élevé par la nourrice des propriétaires et sa tante maternelle.
- Libéré à l'âge de seize ans après l'abolition de l'esclavage.
- A grandi dans l'imaginaire romani de ses compatriotes.
- S'est rendu en Angleterre après sa libération.
- A suivi une formation de sorcier chovani auprès de son clan en Angleterre.
- A été rendu immortel aux alentours de trente ans par son formateur.
- A combattu pendant la première guerre mondiale comme soldat britannique dans les tranchées françaises.
- A combattu pendant la seconde guerre mondiale comme résistant-passeur.

-------------
- Souffre de claustrophobie.
- A appris à lire sur le tard, n'ayant pas appris pendant sa période d'esclavage.
- Fait aujourd'hui partie des leaders de son coven.
- Le clan vivait vers Shropshire.
- A pris goût à la vie de saltimbanque et a du mal à rester trop longtemps au même endroit.

------------
Idées.
- A eu des enfants après World War II; un garçon qui a fondé sa propre famille sans suivre sa voie dans la magie et une fille qui a choisi de devenir drabarni. Les deux ne souhaitent cependant être immortels comme leur père.
- Le fils a eu son propre fils sur le tard. Ce dernier s'apprête à fonder / a déjà fondé sa famille et possède des jumeaux en bas-âge.

- A été recueilli par une branche de la famille Boswell après avoir sauvé la vie de l'un de ses cousins éloignés lors d'une rixe dans un pub dans les alentours de Shrewsbury.
- A pris soin de la famille de son cousin après la mort (de vieillesse) de ce dernier. Continue de veiller sur eux encore aujourd'hui, les considérant presque comme les siens.
- Le cousin est devenu rapidement son meilleur ami.

-----------
Part 01. America.
- Enfance / adolescence
- Affranchissement.

Part 02. UK.
- Rencontre avec les Boswell
- Début de l'apprentissage de la magie
- Début de l'immortalité

Part 03. World Wars.
- Première Guerre Mondiale
- Seconde Guerre Mondiale

Part 04. Recent years.
- Situation actuelle.
- Position par rapport à l'intrigue.

Dernière édition par Iracebeth le Mer 10 Jan - 12:31, édité 4 fois
Iracebeth

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation (R. Armand Boswell)   Sam 23 Déc - 11:20

1831 - Déportation de Charani Boswell (45) et de sa nièce, Andronica (18)
1833 - Abolition de l'esclavage au UK
1849 - Naissance d'Armand
1865 - Abolition de l'esclavage aux US
1867 - Arrivée d'Armand au UK (18)
1868 - Rencontre entre Armand et le clan Boswell (19)
1878 - Réception d'Armand du don d'immortalité (29)
1915 - Entrée d'Armand dans l'armée (66)
1940 - Entrée d'Armand dans la résistance en Europe (91)
Iracebeth

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation (R. Armand Boswell)   Sam 23 Déc - 23:11

Charani Boswell (1803-1864). Tante maternelle. Romani drabarni. Esclave.
Morte pendant la Guerre de Sécession.

Andronica Boswell (1813-1849). Mère. Romani. Esclave.
Morte en couches.

Jesse Boswell (1850-?). Cousin maternel. Romani. Bro.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation (R. Armand Boswell)   

Fiche de Présentation (R. Armand Boswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1