Crossing Street

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

New World UA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth

J'ai envoyé : 203
depuis le : 18/11/2012

MessageSujet: New World UA   Dim 7 Jan - 23:45

FORCES INTER-ESPECES / INTER-SPECIES UNIT (FIE / ISU)

CARTWRIGHT Cassander Thomas (Casey)
28. Porteur de Runes / RuneBearer.
Officier en internat.
Homme. Homosexuel.
En couple avec Armand Gerlach.
Un frère cadet, Philip.

Dernière édition par Iracebeth le Lun 8 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth

MessageSujet: Re: New World UA   Dim 7 Jan - 23:53

Cassander T. Cartwright

ft. célébrité

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ Fils d'officiels du gouvernement. Ses parents travaillent tous les deux pour le Département d'Etat à Washington. Quand il avait 5 ans, son père a été muté à Hawaii comme diplomate. La famille a vécu sur l'île pendant quinze ans avant de rentrer à DC.
ANECDOTE DEUX ❖ A fait ses études à Harvard et à l'Académie des Forces de Washington.
ANECDOTE TROIS ❖ Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac.
ANECDOTE QUATRE ❖ Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod.
ANECDOTE CINQ ❖ Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna.

CARACTERE
trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait
CARTWRIGHT Cassander Thomas
Surnom : Casey / Cas'
Date de Naissance. 28 ans.
Lieu de Naissance : Washington DC (US)
Espèce :  Porteur de Runes.
Genre : Homme.
Orientation : Homosexuel.
Situation : En couple. Un frère cadet, Philip.
Profession : Officier des FIE.
.

pouvoirs

Pouvoirniveau on décrit

pouvoirniveau on décrit

pouvoirniveau on décrit

Asylum

Connue sous le pseudonyme de PSEUDO, j'ai présentement AGE pommes depuis le JOUR / MOIS DE NAISSANCE. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à TOP SITE, PARTENAIRE, AUTRE et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve CODE DU REGLEMENT. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP OU DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE ?.

Au passage, je crédite CREDIT pour mon avatar, CREDIT pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison NUMERO DE LA SAISON de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Dernière édition par Iracebeth le Mar 16 Jan - 16:16, édité 1 fois
Iracebeth

MessageSujet: Re: New World UA   Dim 7 Jan - 23:58

Armand E. Gerlach

ft. célébrité

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ A combattu du côté anglais pendant la Première Guerre Mondiale. A fait partie de la Résistance en Allemagne pendant la Seconde. A été déporté pendant un an.
ANECDOTE DEUX ❖ Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum.
ANECDOTE TROIS ❖ Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac.
ANECDOTE QUATRE ❖ Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod.
ANECDOTE CINQ ❖ Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna.

CARACTERE
trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait
GERLACH Armand Easton
Surnom : Armie
Date de Naissance. 356 ans (31)
Lieu de Naissance. Hambourg (St Empire Germanique)
Espèce : Alchimiste
Genre : Homme
Orientation : Pansexuel
Situation : En couple.
Profession : Historien

pouvoirs
(Section non obligatoire => seulement si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

Pouvoirniveau on décrit

pouvoirniveau on décrit

pouvoirniveau on décrit

Asylum

Connue sous le pseudonyme de PSEUDO, j'ai présentement AGE pommes depuis le JOUR / MOIS DE NAISSANCE. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à TOP SITE, PARTENAIRE, AUTRE et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve CODE DU REGLEMENT. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP OU DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE ?.

Au passage, je crédite CREDIT pour mon avatar, CREDIT pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison NUMERO DE LA SAISON de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New World UA   

New World UA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1